Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit souffle madrilène
31 janvier 2013

El peor sitio posible - fin de l'histoire

 

En relisant les anciens messages postés sur le blog, j'ai relu ce que j'ai écrit sur le premier appart', je ne connaissais pas le coloc encore pour intituler l'article 'el mejor piso posible' ! Mardi soir, mon ancienne coloc américaine m'a raconté que, à son tour, elle a quitté l'appartement car José-Ignacio est entré dans sa chambre un soir alors qu'elle dormait. Il avait entendu un "entrez" apparemment, mais la coloc était terrifiée!! :-D Du coup elle l'a supprimé de ses contacts et le lendemain, elle a trouvé une note dans la cuisine: "Ne touche pas à mes affaires" et aussi plus tard, sur sa porte de chambre "Paye moi la facture internet". Ce jeune homme a un goût prononcé pour les impératifs! bref, les propriétaires ont misé sur le mauvais cheval...

Un saludo, amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit souffle madrilène
Publicité
Archives
Publicité