Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit souffle madrilène
21 février 2013

Le nouveau portrait des chercheurs...

 

Je comprends que l'on cherche à protéger les bibliothèques nationales d'éventuelles attaques. Lutte contre le terrorisme...etc. Alors bon quand on m'a dit que mon taille crayon de 2x3cm ne pouvait pas entrer dans la bibliothèque, j'ai juste haussé les sourcils. Mais franchement, refuser que mon cahier passe la porte parce que j'ai collé un papier dedans, comme une bonne petite élève de CE2 (ce que je ne fais jamais, pourquoi l'ai-je fait ce matin là, va savoir!?), là je me pose vraiment des questions. Qu'est-ce qu'ils croient? ils me voient presque tous les jours, j'ai pas une tête de MacGyver quand même! Je ne vais pas improviser une bombe avec du tipp-ex, un stabilo fluo ou une règle! (oui les règles sont interdites aussi...) ah là là, y sont fous ces agents de sécurité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit souffle madrilène
Publicité
Archives
Publicité