Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit souffle madrilène
22 août 2012

Episode 1 - Sur le seuil

 

Partir pour un an, c'est excitant et effrayant. Excitant en préparant la valise, effrayant en entendant des au revoir plein d'émotion. Je ne pars pas sur la lune ni pour toute la vie mais ça nous fait un p'tit quelque chose comme dirait Piaf.

* * *

Je suis en train de faire ma valise. Que met-on dans une valise quand on part pour un an? Un an c'est long mais en même temps, ce n'est que 10 mois sans compter les vacances. Un an, c'est aussi un quotidien, des habitudes. Quels sont les objets d'habitude à ne pas oublier? Quels sont ceux à laisser?

On voit que c'est mon premier long voyage...


Un beso, amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit souffle madrilène
Publicité
Archives
Publicité