Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit souffle madrilène
29 août 2012

Episode 2 - Llegadas

 

Hola todos!!


Je prends le temps de vous écrire avec le clavier espagnol de l'ordinateur de Javier (et ce n'est pas facile de lutter contre les habitudes du clavier français!).

Le départ n'a pas été as easy as on aurait pu l'imaginer...car j'ai dû partir avec une valise en moins au départ de Roissy: j'avais des kilo en trop!! 19kg en trop et c'était 12euros le kiloà payer en supplément!! heureusement que ma soeurette m'accompagnait ce matin... Elle a bien voulu récupérer les affaires en trop et les ramener a la casa... Donc j'ai été amputée de 20 kg d'affaires que j'avais soigneusement préparée, eh oui! mais c'est pas grave, ça donne du piment à l'aventure! La morale de l'histoire : ne jamais partir pour un an à l'étranger avec un low cost!

Après un après-midi de repos aujourd'hui, nous passons aux choses sérieuses demain puisque j'ai rendez-vous à 13h avec les propriétaires de la chambre de Quatros Caminos. Et puis il y a plein de choses à faire! carte de transport, forfait ñobile, ... il faut que je me transforme en véritable espagnole :)

Un beso, amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben non mais bon ça coûte moins cher ici, c'est 4 euros les 6 photos :P
M
Quoi ?! T'as pas fait tes photos d'identité ?!
Petit souffle madrilène
Publicité
Archives
Publicité