Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit souffle madrilène
14 novembre 2012

El Escorial et son martyre

 

Hola todos!


Il est temps de vous raconter mes escapades touristiques... car malgré la malchance au niveau des logements, j'ai eu la chance de visiter des sites magnifiques!! A commencer par le pueblo de Javier: El Escorial.

En septembre, nous sommes allés deux week-end de suite marcher dans les montagnes de la Sierra. Les paysages à l'aube de l'automne y sont splendides. Petite pause au pied de la chaise de Felipe Segundo (et non pas Felipe Dos comme disaient certains...^^) pour déjeuner de délicieux sandwiches, cake et autres cookies à la noix de coco faits maison, succulents... Vraiment super cette journée!

Deux escapades, et deux belles journées ensoleillées. Un régal pour les pupilles... et cette vue sur le monastère!!! En plus, on a été gatés la deuxième fois car Santi nous a proposé d'aller voir les points de vue en voiture. Imaginez le vent, le soleil, le monastère, le ciel bleu et une délicieuse tortilla cuisinée par la mère de Santi, avec du pain frais... Le bonheur quoi! :-)

Le froid arrive petit à petit sur Madrid, il faut faire a'ttention. Mais ce matin en sortant dans la rue, c'était impressionnant, la chaleur était revenue soudainement! Et comme les arbres n'avaient pas encore de feuilles jaunes, je crois que j'aurais pu perdre la notion du temps et penser être au mois d'avril.


Un saludo, amigos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit souffle madrilène
Publicité
Archives
Publicité