Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit souffle madrilène
31 août 2012

El mejor sitio posible!

 

¡Hola todos!

Hier j'ai signé mon contrato de logement!! hé oui, ça a été très rapide mais il faut dire que mon représentant immobilier m'a bien maché le travail. L'appart est idéal! TRES grand, vraiment spacieux, bien aménagé et les proprio sont sympas.

Se sont deux soeurs d'une cinquantaine d'années, l'une va suivre des cours de céramique dans mon université de madrid en septembre tandis que l'autre a beaucoup voyagé et nous a raconté bien des choses dont une réflexion sur la vie et le travail. Elle nous a donné une explication fort intéressante ma foi, en nous disant que, en España, trabajemos para vivir y no vivimos para trabajar... (on travaille pour vivre et on ne vit pas pour travailler) comme c'est le cas semble-t-il dans les autres pays d'Europe, dixit Paula.

C'était amusant de les voir écrire mon nom français et mes trois prénoms, ou encore prononcer Rue de la To-ou-r... j'ai adoré! le quartier a l'air vraiment super sympa! et je vais découvrir mon coloc Jorge-Ignacio demain a las 12:00.

Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition de mon mobile espagnol! je suis quelqu'un de branché maintenant ;)

Un beso, amigos!

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit souffle madrilène
Publicité
Archives
Publicité