Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit souffle madrilène
17 septembre 2012

Vuelta al fac'

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui premier jour à la fac, la "ouam" comme on dit. Ce n'est pas du verlan pour dire "moi" mais les initials de la Universidad Autonoma de Madrid (UAM)...

Ca commençait bien! Les infos du matin annonçaitent HUELGA!! gros problèmes de traffic à cause d'une grève des transports et autre. Bon apparemment, cette journée de rentrée n'est qu'une illustration du leit-motif à venir pour l'année...

Réunion Erasmus de 10h à 11h, beaucoup d'étudiants, réunion très ennuyante et inutile puisqu'il s'agissait de nous expliquer les choses que nous savions déjà! (autrement, nous n'aurions pas pu accéder à cette réunion...) puis premier cours de 11h à 12h. Un cours sans prof :-D oui car en fait, la rentrée des classes n'est pas forcément cette semaine apparemment, cela dépend des enseignements...

Enfin j'ai quand même vu un prof aujourd'hui. J'ai assisté au premier cours, à caractère strictement informatif sur le déroulement de l'année, intitulé "la naissance de l'Europe au Moyen-Age". Malheureusement, je ne pense pas suivre ce cours finalement car cela me semble complexe, n'ayant jamais eu aucun enseignement sur cette période.

Demain midi, premier cours d'arabe... Vraiment très hâte!!!

Et voila c'est reparti pour une nouvelle année de cours! Comme la bille du jeu de flipper que l'on vient de projeter dans l'arène...

¡Un beso, amigos!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petit souffle madrilène
Publicité
Archives
Publicité